Comment parrainer

Publié par Cha'mania

Certains chats ne peuvent pas être adoptés, ou ont très peu de chance de l'être, pour différentes raisons: trop sauvages, caractère trop incertain, trop vieux, ...

 

Ces chats restent donc soit en chaterie (pour la grande majorité), une sorte d'abri isolé, chauffé, avec un accès à l'extérieur, le tout étant grillagé, soit en liberté, ils peuvent entrer et sortir à leur guise dans la maison.

 

Bien entendu, nous nourrissons (toujours avec des croquettes de qualité) et soignons ces chats, et tout cela a un coût. A ce jour, l'association ne bénéficie d'aucune subvention, c'est donc en puisant dans les réserves de l'association que nous nous occupons de ces chats.

 

Vous pouvez choisir de nous aider, et de les aider, en parrainant un de ces chats. Pour cela, vous pouvez choisir dans la rubrique Parrainage le chat que vous souhaitez parrainer. Vous pouvez ensuite nous contacter afin de nous désigner le chat que vous souhaitez parrainer, nous vous fournirons alors un RIB afin que vous mettiez en place un virement mensuel de 10€. Vous pourrez bien entendu arrêter ce versement à n'importe quel moment.

 

Vous pourrez ensuite nous contacter afin d'avoir des nouvelles de ce chat. Ce geste nous permettra de nous occuper au mieux de ces chats qui, bien que difficilement adoptables, méritent de vivre dans de bonnes conditions.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog