2013-11-04T08:35:00+01:00

Deux chatons mâles, un roux et un tigré, à adopter -> ils ont été adoptés

Publié par Cha'mania

20130831_230020-copie-2.jpg20130831_224953.jpgIl reste deux chatons mâles à adopter, un roux et un tigré, des 7 chatons qui ont été trouvé à l'entrée du bois à Boissède (32). Ils avaient à peine un mois quand visiblement ils ont été mis là, par une personne pressée de partir en vacances... Ils ont été nourris au biberon donc très sociables et câlins, ils ne font que ronronner ! Offrez leurs un meilleur avenir !             

 

Ils sont à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation ou castration, le tatouage et la primo vaccination typhus/coryza.

 

Pour tout renseignements, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler, travaillant la journée.

 

Bonjour, 


Voilà 1 mois nous adoptions "Interpol", rebaptisé "Charly" lors de la journée d'adoption à Labège du 5 octobre. On nous avait assuré un super caractère pour ce chaton, et c'était bien en dessous de la vérité ! A peine arrivé, il régnait déjà en maître sur la maisonnée. Jeu, câlins à profusion, tellement câlin que "pot de colle" lui aurait tout aussi bien été comme petit nom. Ce chat est un Amour. Il est vif, intelligent, propre. Il sait qu'une fois les lumières éteintes, c'est dodo. Il s'entend très bien avec les deux autres vieux matous à qui il a rendu un élan de jeunesse. Son pêcher mignon, la gamelle ! Un vrai ventre sur pattes !

Votre association cerne vraiment les chats qu'elle met à l'adoption et nous aiguille nous, futurs heureux maîtres, sur le petit animal qui nous ravira.

Nous vous remercions du fond du cœur d'avoir sauvé ce chaton en l'élevant au biberon, ce qui lui permet aujourd’hui de rendre au centuple l'Amour que vous lui aviez prodigué.
(Ci joint, quelques photos : Certaines à son arrivée. Les plus récente : Dans le lit : chat malheureux ;)).
--
La vie est une question de priorités.  

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog