Archives

2013-03-02T11:00:00+01:00

Papy, chat mâle de 14 ans, a été adopté par Christine

Publié par Cha'mania

PapyJ'ai le plaisir de vous annoncer que Papy a été adopté mercredi par Christine. Il a rejoint Gospel, âgée également de 14 ans, qui avait déjà été adoptée par Christine il y a deux ans. Ils vont pouvoir vivre heureux tous les deux dans une maison avec jardin, et plein d'amour.

Papy avait été récupéré dans un refuge, peu avant Noël, sa maîtresse étant décédée, ses petites filles avaient amené Papy ainsi que 2 autres chats. Malheureusement, Papy ne s'adaptait pas au refuge, et refusait de s'alimenter et se laissait mourir petit à petit. Après une visite chez le véto, le verdict était critique, deshydraté, ulcère à la langue... du coup, il a atterri à la maison, et voila 4 ans après, il a enfin la chance d'avoir sa propre famille.


Papy, âgé de 14 ans environ est dans la rubrique parrainage, car certes vieux mais il a également son petit caractère. Il n'a pas du avoir un passé très facile, car éborgné de partout. Il ne demande qu'à être tranquille et de temps en temps aime bien les câlins. C'est pour cela qu'il est dans la rubrique "Parrainage", car il faut tout de même subvenir à ses besoins : nourriture, vaccins, vermifuge, anti-puces... Vous voulez parrainer Papy, demandez nous par mail un bulletin.  

Papy était parrainé par Magalie et Loïc !!! Merci

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog