2021-12-07T19:55:36+01:00

Petite adoption du jour

Publié par Cha'mania

L'adoption du jour :)

Dimanche, nous étions à Truffaut Balma, nous avons eu la visite de Monique avec son fils et sa belle-fille. Nous n'avions pas le chat sur place qui leur correspondait, ils nous ont laissé leurs coordonnées.

Hier, nous avons pris en charge une minette abandonnée depuis un an par sa maitresse qui nous avait été signalée la semaine dernière à Seysses. Immédiatement, en voyant la minette, j'ai pensé à cette dame qui suite à la perte de son chat, avait besoin d'une compagnie.

Une fois la minette examinée et mise en règle pour l'adoption par la vétérinaire, me confirmant qu'elle allait bien, j'ai immédiatement téléphoné au numéro que son fils m'avait laissé dimanche. Malheureusement, le numéro était erroné... Quelle déception, mais je ne voulais pas en rester là. J'avais un pressentiment que cette minette et cette dame étaient faites pour vivre heureuses toutes les deux ensemble. Et tout d'un coup, je me suis rappelée qu'il m'avait également laissé son adresse, ni une ni deux, à ma pause déjeuner, je vais voir à l'adresse. Bingo ! Monique était là et effectivement était impatiente d'avoir un loulou à câliner. La litière déjà prête ;)

Je lui montre la photo de Shirley, lui explique son histoire, son caractère qui m'avait été décrit par la personne qui s'en occupait depuis son abandon. Elle était son le charme.

Je suis donc allée chercher Shirley pour l'amener dans sa future maison, très sympa avec un grand jardin pour faire des longues siestes au soleil. Shirley a été rebaptisée Minouche, en souvenir du 1er chat de Monique. Ce soir, Minouche dort donc au chaud sur le lit de Monique pour le plus grand bonheur de toutes les deux.

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog