2021-10-21T19:50:34+02:00

Résultat des 3 derniers week-ends d'adoption !

Publié par Cha'mania

Enfin, des nouvelles de nos 3 derniers week-ends d'adoption. Nous étions les 25 et 26 septembre ainsi que les 3 et 4 octobre à Truffaut Balma.

Week-ends très intenses car au total, nous avons fait 83 adoptions : 81 chatons dont 12 double-adoptions (24 chatons), nous adorons, et 2 adultes : Miracle, petite mamie de 13 ans dont la maitresse est décédée et Samsung (en photo), petit loulou abandonné avant l'été pour cause de déménagement sur Paris... et oui, à priori, un chat ne se déménage pas... Heureusement, que ce n'est pas le cas de nos adoptants, lorsqu'ils déménagent, ils prennent leurs responsabilités. De ce fait, nous avons des chats "Cha'mania" aux 4 coins de la planète désormais : Etats-Unis, Dubaï, Bali, Allemagne, Etats-Unis, Guyane, Chine, Mexique... et j'en oublie.

Le 16 octobre, nous étions pour la 1ère fois à Truffaut Toulouse où nous présentions une vingtaine de chatons à l'adoption et nous sommes repartis "à vide" car tous les loulous ont été adoptés :)

En effet, nous avons fait 24 adoptions dont 2 double-adoptions avec 2 sœurs (Sunday et Sulty) parties ensemble et Shido avec Sulky.

Un grand merci, à Truffaut Toulouse pour nous avoir accueilli en 4ème vitesse afin de nous dépanner. Merci pour cet accueil chaleureux, une équipe fort sympathique, décidément, nous sommes toujours bien reçu dans l'enseigne Truffaut :)

Rendez-vous samedi 30 et dimanche 31 octobre à Truffaut Balma avec encore beaucoup de loulous !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog