2021-09-09T19:21:08+02:00

Câline, chat femelle type isabelle de 2008, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania

Petit post sur une adoption en début de semaine qui nous a beaucoup touchée.

Le 18 août, une dame nous appelle en urgence pour nous signaler que les enfants de sa voisine, partie en ehpad 2 ans plus tôt, voulaient se débarrasser de la chatte de 13 ans rapidement, et voulaient la noyer dans la Garonne.

Dans un 1er temps, j'ai essayé de leur faire entendre raison car ce n'était vraiment pas la période d'accueillir une chatte âgée, l'association étant blindée. Que ça serait mieux pour elle d'attendre le retour des familles d'accueil afin de la prendre en charge dans les meilleures conditions pour elle. Qu'ils la nourrissaient depuis 2 ans dans le jardin de leur maman, du coup, 2 semaines de plus ne poseraient pas de problème, mais bon, visiblement ce n'était pas leur point de vue...

Du coup, nous avons rentré Câline le 18 août à l'association. Après, un check-up chez le vétérinaire, elle est venue à la maison... les 1ers jours ont été difficiles, elle refusait le contact et ne voulait pas manger. Il lui a fallu un temps d'adaptation comme pour beaucoup d'adultes quand ils arrivent...

Câline dans son malheur a eu beaucoup de chance, car elle a trouvé sa nouvelle maitresse (voir photo) lundi, une dame qui voulait offrir un "panier retraite" à un loulou d'un certain âge, ayant peu de chance de trouver un foyer. Câline s'est adaptée tout de suite à sa nouvelle maison, a faire le tour du propriétaire de suite et a déposé ses odeurs en se frottant partout :)

Quelques minutes après l'arrivée de Câline, un beau tête à tête avec sa nouvelle maitresse. J'adore cette photo ! Sois heureuse ma louloute, tu le mérites tellement et un grand merci à ta nouvelle maitresse :)

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog