2021-05-09T19:50:43+02:00

Journal de bord du week-end

Publié par Cha'mania

Actualités du week-end : relâchage de 2 chats sauvages de Roqueserière, bien entendu, castrés avant dans une ferme à côté de Lavaur samedi. Et dimanche, d'une maman sur Toulouse.

Naissance de 4 chatons d'une chatte récupérée sur Roques sur Garonne, il y a quelques jours, grossesse trop avancée pour la stériliser.

Nous avons du récupérer en urgence également 5 chatons abandonnés par leur maman sauvage dans le 82. Un grand merci à Alizée qui les accueille.

Prise en charge de 4 chatons à Grenade également en attendant d'attraper la maman pour la stériliser, une petite rusée qui ne veut pas rentrer dans la nasse.

Et le coup de gueule du week-end, un couple faisant du tourisme à Montcuq (46) a trouvé 3 chatons dans une poubelle dans un triste état comme vous pouvez le voir sur les photos. Atteints d'un gros coryza. Merci à ce couple de nous les avoir ramené, et  merci à Cécilia pour la prise en charge immédiate.

Je vous rappelle que les chatons sur ces posts ne peuvent pas être réservés. Une fois sevrés et guéris pour certains, ils seront bien entendu mis à l'adoption sur notre site et lors de nos journées d'adoption.

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog