2021-05-31T17:18:15+02:00

Des nouvelles de Souk adopté en Mars 2021 !

Publié par Cha'mania

Bonjour l'équipe de Cha'Mania,

Comme convenu le jour de l'adoption fin mars dernier, nous vous envoyons quelques nouvelles de Souk :

Après être resté 1 mois à l'intérieur de notre maison, le chat a fait ses premières sorties il y a quelques jours, et semble très curieux de ce qui se passe dans notre petit jardin.
Hormis quelques pipis intempestifs sur nos lits, l'adaptation se passe plutôt bien, et Souk s'amuse beaucoup à monter / descendre notre escalier en bois qui mène à l'étage de notre maison.
Quelques coups de griffes et de dents régulièrement, mais le vétérinaire pense qu'il n'a peut-être pas bénéficié à sa naissance d'un sevrage idéal (trouvé dans les égouts), ou d'une fratrie bienveillante.
D'après sa morphologie et sa dentition, la vétérinaire a estimé son âge à 9-10 mois, plutôt que les 5 mois de mentionnés sur l'annonce. Un peu plus de vécu donc, et un apprivoisement qui se fait en fonction de ses expériences passées sur l'île de La Réunion.
Nous apprenons petit à petit à nous connaître ; il commence à faire quelques ronrons sur nos genoux. S'il est sociable, Souk a néanmoins un petit caractère.

Souk a déjà ses coins préférés dans notre logement : un canapé avec vue sur la rue, un poste d'observation en haut des escaliers et devant la porte-fenêtre qui donne sur le jardin, etc...
Notre fille de huit ans aime beaucoup Souk, elle le fait souvent jouer, il adore cavaler après une balle rebondissante d'un bout à l'autre du salon.

Bien cordialement,

Marc, Muriel et Rébecca

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog