2021-04-18T19:14:42+02:00

Journée du 18 avril 2021

Publié par Cha'mania

Câline est en route vers sa nouvelle famille. Enfin, cette louloute après un an d'attente, elle a peut être trouvé sa nouvelle maitresse. Pour le moment, elle part en famille d'accueil en vue d'adoption car Câline est très timide, indépendante, il va lui falloir beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience et de compréhension pour qu'elle s'adapte. Un grand merci à Chloé qui lui donne sa chance, et qui va tenter d'amadouer cette boule de poils. Elle a vraiment l'environnement idéal pour elle ;)

Arrivée également de toute notre petite famille à l'aéroport de Paris ce matin. Le voyage s'est très bien passé, et ils se remettent de leurs émotions chez Hélène, qui les bichonne en attendant de trouver un train pour les faire descendre à Toulouse.

Un grand bravo également à Isabelle qui n'a pas lâché ses efforts pour trouver toute la petite famille du garage sur Toulouse. C'était pas évident effectivement de trouver 2 minuscules chatons dans cet endroit. Ce soir, ils sont au chaud et en sécurité avec maman, qui sera relâchée chez ce monsieur, une fois la stérilisation faite.

On fignole la comptabilité, qui est un vrai casse tête avec les factures de l'île de la Réunion lol, et on attaque la préparation du grand week-end  d'adoption qui s'annonce samedi et dimanche prochain à Truffaut Balma.

Pour finir le week-end avec une note de tendresse, une vidéo de la maman récupérée lundi avec ses bébés à Escalquens. Toute la petite famille va bien :)

Rappel : Inutile de nous contacter pour les chatons non sevrés, il n'y aura aucune réservation de faite que ce soit par téléphone, messenger ou mail. Une fois sevrés, ils seront proposés à l'adoption sur notre site.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog