2021-03-14T10:15:54+01:00

Résultat de notre journée d'adoption du samedi 13 mars 2021 !

Publié par Cha'mania

Nous étions hier à Médor et Cie à Labège avec nos loulous pour leur trouver de nouvelles familles.

Comme vous le savez ce n'est pas la période des chatons, malgré 2 chatons présents, Sid et Sara, qui viennent de l'île de la Réunion, bien sûr adoptés. C'est notre période préférée, car quand il n'y a pas de chatons, c'est la chance pour nos adultes d'être mis en avant.

C'est ainsi que nous avons fait hier 21 adoptions : les 2 chatons, 12 jeunes adultes ou grands chatons (moins d'un an), et 7 adultes.

Misty, confiée à l'association suite à la naissance d'un prématuré dans le foyer qui est allergique; Crapule, récupéré dans un foyer qui s'est fait dépassé par le nombre de chats; Roukine, trouvée complétement désorientée dans un champ au mois d'octobre non identifiée, non stérilisée; notre belle Séréna, qui errait depuis des années à Tournefeuille à faire portée sur portée; Rapsodie, qui était à la base en parrainage car intouchable depuis l'année dernière qui est devenue fan des câlins; notre petite Sabba qui après 3 week-ends d'adoption a enfin réussi à trouver sa famille et notre adoption coup de coeur : Renardo. Renardo est notre petit papy de 12 ans environ, malvoyant, noir... trouvé cet été à Castelginest et porté chez le vétérinaire, mais non réclamé... Nous pensions qu'il finirait sa vie à l'association mais une bonne âme a vu son post, une adoption que nous adorons :)

Nous avons également notre mamie Miracle (voir photo), 12 ans, confiée à l'association suite au décès de sa maitresse. Miracle porte t'elle bien son nom ? Dans tous les cas, elle est partie hier en famille d'accueil en vue d'adoption, pour voir si elle s'habitue à sa nouvelle maison. Vu le texto reçu hier, cela a l'air bien parti : "Miracle couvre de câlin Roxane, elle est venue dans son lit pour l'histoire et s'est installée sur elle en ronronnant, quand je suis partie de la chambre elle est restée sur elle 😊 voilà je crois qu'elle se sent bien et nous aussi ❤️"

Un grand merci au magasin Médor et Cie à Labège de nous offrir la possibilité de continuer à faire des journées d'adoption malgré la crise sanitaire et continuer ainsi nos actions. Un grand merci également aux bénévoles présents et familles d'accueil pour tout leur travail au quotidien auprès des loulous. Un grand merci également aux donateurs, aux partenaires et bien entendu aux adoptants pour leur confiance et offrir une belle vie à nos loulous qui le méritent tant :)

Rendez-vous de nouveau les 27 et 28 mars à Truffaut Balma !

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog