2020-12-30T10:36:10+01:00

Des nouvelles de Rivendell rebaptisée Catra adoptée en juin 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonjour à tous !

Je vous écris pour vous donner des nouvelles de Rivendel que nous avons adopté en juin au cours d’une de vos journées d’adoption.

Depuis son adoption Rivendel, que nous avons décidé de rebaptiser Catra en hommage à un personnage de dessin animé, rempli notre vie de bonheur de ronrons et de câlins.

Elle se porte comme un charme, elle est très joueuse et vraiment très câline même si parfois sont petit côté bagarreuse nous laisse des égratignures sur les mains !

Nous l’avons emmenée régulièrement chez le veto à Quint Fonsegrives qui nous a assuré qu’elle était en excellente santé. Il nous a aussi appris qu’elle avait atteint sa taille adulte malgré un tout petit gabarit. Pratique pour la prendre dans nos bras et la câliner.

Je vous joins quelques photos prises ces derniers mois.

Je tenais à vous faire part de son intervention de stérilisation, il s’est fait au cours du mois de novembre et Catra a très bien cicatrisé, elle est parfaitement remise et ne semble pas avoir été affectée par cet épisode. Vous trouverez également le document attestant de cette opération en pièce jointe.

Nous avons un grand balcon où Carta peut s’épanouir et gambader en sécurité puisqu’il y a des panneaux qui couvrent toute la hauteur du mur en plus du garde-fou.

Nous sommes heureuses, ma compagne et moi d’avoir au sein de notre vie Catra qui nous apporte beaucoup de joie !

Au plaisir d’échanger avec vous.

Cordialement,

Roxanne & Julie

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog