2021-02-27T14:30:49+01:00

Ryoko, chat mâle tigré et blanc de 2018, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania

Ryoko, chat mâle tigré et blanc de 2018, à l'adoption

Abandonné lors du déménagement de sa maitresse, non identifié, non castré...

Ryoko est un gros matou d'environ 2 ans qui adore les câlins, caresses, gratouilles et se frotter aux jambes. Il aime être avec nous et son plaisir numéro 1 est : la nourriture ! Il est très très gourmand et n'hésites pas à le faire savoir. Il n'est pas voleur mais s'il y a quoi que ce soit d'alimentaire qui traine alors ça finira dans son ventre. Il lui faut un temps d'adaptation pour la propreté mais avec un peu de patience il devient le chat parfait ! Il est un peu flemmard mais hyper attendrissant avec son regard d'amoureux. Il commence a découvrir le jeu et s'y prend de plus en plus. Il est très facilement manipulable, commence a se laisser porter et ne se rebiffe jamais. Il a besoin d'un extérieur.

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage, le test FIV positif/FELV et la primo vaccination typhus/coryza/leucose.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

Il sera présent dimanche 28 février 2021 à Truffaut Balma à partir de 10h. Si un de ces chats vous plait vous pouvez le réserver en nous téléphonant au 06.75.33.84.66, laissez un message si besoin, nous vous rappellerons.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog