2020-11-04T18:22:50+01:00

Des nouvelles de Rouma rebaptisée Réglisse adoptée en juin 2020 et de Primula rebaptisée Poupette adoptée en aoput 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonjour Michele,

Rouma se porte à merveilles, merci !

Nous avons tardé à vous renvoyer les papiers de stérilisation effectuée à la Clinique de l’Autan, à Quint Fonsegrives, le 30/09/20. En vérifiant à l’instant la date sur le carnet de santé, je réalise que je n’ai pas de document le prouvant (hors la mention inscrite)... Dois-je demander un document au Veterinaire ?

Voici quelques mots concernant la chipie :

Rouma, adorable Réglisse (son premier prénom), Fripouille née (son second prénom), La Petite (son troisième prénom) boule de poils qui devait être craintive (sic) s’est immédiatement avérée être une magnifique croqmou (son 4eme prénom !), nom d’un adorable dragon noir bien connu des plus jeunes !

Après cette longue présentation, revenons à notre chaton !
La demoiselle est arrivée dans une maison déjà occupée par 4 enfants, 2 chattes (dont une adoptée il y a un an via Chamania), 5 poules en liberté dans le jardin, un bassin à poissons avec 200 occupants passionnants !

Poupette (ex Primula) a tout de suite pris sous « sa patte » la jeune boule de poils alors que Neige, Birmane de 4 ans, était plus en observation.

Réglisse se régale des batailles avec Poupette, courant à travers la maison et le jardin tout en poussant de « cris » digne d’un dragon pour tenter d’effrayer son aînée ! C’est trop drôle ! L’autre, bonne mere, s’amuse à répondre aux demandes de jeux !

La cohabitation autour de la gamelle commune se passe à merveille, les trois étant parfois en même temps au rdv, nous offrant un spectacle de queues en l’air et de ronrons à l’unisson...

Le soir, les enfants laissent leurs portes ouvertes et c’est donc le paradis pour les compères qui choisissent, selon les heures nocturnes, d’aller ici ou là...

Au matin, entre Poupette qui mordille le nez et / ou les oreilles de nos bambins et Croqmou qui miaule de détresse pour s’alimenter, nous n’avons pas intérêt à trop traîner pour nous lever !

Les arbres, les oiseaux, les poules, les mouches ou encore les lézards sont la passion de la jeune minette de la maisonnée !

La belle Fripouille soyeuse nous comble de bonheur !

Sophie

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog