2020-11-11T16:28:44+01:00

Des nouvelles de Reslie et Relicia rebaptisées Romy et Ruby adoptées en octobre 2020 et de Ronron rebaptisé Onyx adopté en juin 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Voilà un peu plus d’une semaine que nous avons adopté Reslie (renommée Romy) et Relicia (renommée Ruby).

Elles étaient très craintives à leur arrivée. Il a fallu 3 jours avant qu’elles n’acceptent de sortir de la pièce de référence et encore même dans le salon elles se cachaient la plupart du temps.
Les enfants ont été très compréhensifs et n’ont pas essayé de les approcher et encore moins de les caresser lorsqu’elles sortaient le bout de leur nez.
Elles ont fini par sortir de leur cachette de plus en plus souvent même en notre présence.
Romy est une petite aventurière très curieuse et qui adore jouer. Elle sursaute encore parfois lorsqu’elle nous voit aller dans sa direction mais elle vient d’elle même chercher les caresses et les câlins depuis dimanche soir et ronronne de bon cœur.
Elle n’aime pas trop partager sa nourriture et grogne si sa sœur veut manger dans la même gamelle (alors qu’il y en a plusieurs dans la maison!)
Ruby était la plus craintive, elle se cachait derrière sa sœur et feulait même si on s’approchait. Maintenant elle nous regarde parfois avec méfiance mais accepte d’être caressée en ronronnant. Ce matin, elle est même venue chercher des caresses quand elle a vu sa sœur se blottir dans mes bras.

Quand à Onyx (anciennement Ronron), il a maintenant 7 mois et c’est un amour de chat. Il est très câlin, voir collant parfois car il se essaye toujours de se coucher  sur mon torse quand je m’assois sur le canapé alors qu’il est devenu bien trop grand et trop lourd pour ça 😄. Il n’est jamais très loin de moi car il me suit partout dans la maison.
Il a vécu l’arrivée de Romy et Ruby avec curiosité puis méfiance (il feulait si elles essayent de s’approcher de lui) et indifférence maintenant. Il ne cherche pas à aller les voir mais ne dit rien quand elles se couchent près de lui.

Quelques photos de ces derniers jours en pièce jointes .

Cordialement

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog