2020-11-05T17:27:01+01:00

Des nouvelles de Rakesh rebaptisé Roucky adopté en octobre 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Nous venons vous donner des nouvelles du petit Rakesh que nous avons finalement appelé Roucky, on attend le nommage officiel chez le vétérinaire. On pense que Rakesh sera son nom de famille :p.

Roucky est donc arrivé dans notre famille le 03 octobre, rencontré au Truffaut de Balma, c'est un bout de chou adorable. Nous avons aussi un autre chat femelle nommé Plume qui l'a pas mal tabassé au début (lol). Nous avons accidentellement ouvert la pièce de référence trop tôt et Roucky s'était échappé pour aller voir l'autre minette.

Mais depuis la relation s'est bien déroulée, Plume se comporte comme la grande soeur, celle qui donne des leçons un peu. Il leur arrive souvent de faire leurs besoins dans la litière de l'autre.

Roucky est encore un peu craintif, mais il vient quand même nous voir de temps à autre. C'est un gourmand de l'espace ! Il se met au pied des chaises à chaque repas, priant d'avoir un petit griniotit machouilli haha.

Enfin voilà tout va pour le mieux, on le surnomme "le petit ralon", car il est parfois désobéissant et nous crache un peu dessus. Il était arrivé qu'il a failli sortir de l'appartement par la fenêtre, on est au rez de chaussée mais la résidence est bien fermée, mon compagnon a bien couru 20 minutes pour le rattraper (lol quelle aventure).

Nous sommes heureux qu'il soit dans notre famille et nous vous sommes reconnaissants de nous avoir donné confiance.

Nous en prenons le plus grand soin.

Petite boule d'amour.
Roucky
Plume

Ps : on va économiser pour leur acheter un nouvel arbre à chat :3

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog