2020-10-18T19:58:18+02:00

Résultat de notre journée d'adoption du samedi 17 octobre 2020 !

Publié par Cha'mania

Hier nous étions à Médor et Cie à Labège pour trouver des belles familles à nos loulous. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a subi un raz-de-marée. En effet, nous avons été débordés par le nombre de personnes qui sont venus et de ce fait, nous n'avons pas pu tous vous accueillir. Si toutefois, vous êtes toujours à la recherche de votre petite boule de poils, nous vous donnons rendez-vous à notre prochain week-end d'adoption qui se tiendra à Truffaut Balma le samedi 31 octobre et le dimanche 1er novembre. Bien entendu, en respectant les gestes barrières dus à la crise sanitaire actuelle, c'est effectivement vital pour chacun d'entre nous, et également pour que nous puissions continuer à faire adopter nos loulous lors des week-ends d'adoption.

Hier, ont été adoptés 54 loulous, 51 chatons dont une double adoption avec Reynald et Riplop et 3 adultes : Rockfort, Ridzie et Rambha. Rockfort n'est pas resté longtemps chez nous, trouvé errant à Seysses, aussitôt rentré à l'association, aussitôt adopté par les personnes qui l'avaient trouvé. Ridzie, adorable jeune minette qui nous vient du 82, trouvée errante et Rambha, notre maman de Saint Jory qui est arrivée avec ces 5 bébés tout juste nés avant l'été à l'association, après avoir vu ses bébés adoptés, c'est enfin à son tour.

Un grand merci aux adoptants de venir chercher votre futur loulou dans les associations, car en adoptant, vous sauvez 2 vies, celle du loulou adopté et celle de celui qui prendra sa place ;)

Un grand merci également aux bénévoles car les week-ends d'adoption effectivement sont intenses et épuisants ainsi qu'aux familles d'accueil pour tout l'amour qu'elles donnent aux loulous en attendant de trouver leurs familles. Souvent nous entendons des personnes nous dire lors des journées d'adoption qu'il serait impossible pour elles d'être famille d'accueil car trop dur de se séparer des loulous par la suite. Certes, mais sans familles d'accueil, nous ne pourrions pas venir en aide à tout ces malheureux qui sont trouvés sur le bord des routes, dans les poubelles, abandonnés dans des cartons à divers endroits... Vaut il pas mieux pleurer de joie lorsque nous recevons des nouvelles que pleurer de chagrin car nous n'avons pas pu récupérer le loulou en temps et en heure ? Avoir la fierté d'avoir sauvé une vie ;)

En photo, une partie des loulous adoptés samedi dans leurs nouvelles familles

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog