2020-10-24T18:17:31+02:00

Radjen, chat femelle tigrée et blanche de 2017, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania

Radjen, chat femelle tigrée et blanche de 2017, à l'adoption

Radjen a été trouvée errante à Négrepelisse, non identifiée. Très sociable. Connait l'extérieur. Ok chats

Radjen est très très câline, elle ne refuse jamais un câlin !! Mais pas pot de colle pour autant. Elle est assez indépendante et passe le plus clair de son temps a dormir (sur un endroit moelleux, elle adore nos plaids tout doux). Tout de meme, une fois bien en confiance, elle saura se montrer joueuse (voir très joueuse en fonction du jouer, petit plus pour les ficelles) lorsqu'on la titille. Apparemment OK chats mais peut être pas femelle... a voir.
Peut-être voir pour un extérieur car elle passe un peu de temps à regarder comment sortir de l'appartement (sous la porte d'entrée, regards a l'extérieur et sur le balcon). Mais n'a vraiiiiment pas l'air malheureuse en appartement !
Une boule d'amour câline qui fait un bruit de tracteur 😂🥰❤

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage, le test FIV/FELV (négatif) et la primo vaccination typhus/coryza/leucose.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog