2020-10-19T16:16:34+02:00

Des nouvelles de Rosalya et Rosalyta rebaptisées Rosa et Rosie adoptées ensemble en août 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Nous les avons rebaptisé Rosa (poil longs - Rosalya) et Rosie (poil court - Rosalyta).

Elles ont été vaccinées pour la leucose et ça a été la croix et la bannière pour leur faire ingurgiter le vermifuge, si vous avez une technique ...

Elles se sont très bien adaptées, elles nous réveillent la nuit pour chercher des câlins, surtout Rosie. Rosa, c'est quand elle veut et comme elle veut.

Elles ont rencontrés leurs soeurs humaines et ça c'est très bien passé. Pour l'instant, on les laisse dans notre chambre et notre salle de bain, pour pouvoir les attraper plus facilement lorsqu'on doit les amener chez le vétérinaire, la maison étant très grande avec de multiples endroits où se cacher.

Elle ont été stérilisées le 7 octobre, tout c'est bien passé. Dernière étape il faut faire enlever les points, ce qu'on fera la semaine prochaine. J'espère qu'ils voudront bien leur donner le vermifuge en même temps, je croise les doigts.

On a eu quelques petits problèmes de propreté, qui j'espère ne se renouvelleront pas.

Elles mangent du papier, du coup on ne respecte pas trop les doses de croquettes, car si la gamelle est vide elle s'attaque aux feuilles, livres, elles essayent même de manger mes cheveux ^^.

Je vous met une photo de nos 2 affamées ;)

Merci beaucoup.

La maman de Rosie et Rosa

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog