2020-09-06T15:31:03+02:00

Résultat de notre journée d'adoption du samedi 5 septembre 2020 !

Publié par Cha'mania

En ce moment, nous enchaînons les journées d'adoption, vu le nombre de chats et chatons récupérés dernièrement, pas trop le choix...

Et les adoptants sont chaque week-end au rendez-vous pour rencontrer nos loulous. Hier, c'est 38 de nos loulous qui sont partis avec leurs nouvelles familles.

3 adultes, Fluffy, trouvé errant à Lanta, non castré, non identifié; Raj, notre maman trouvée avec son loulou à St Alban par des vacanciers; et Rabane, notre belle maman (voir photo) trouvée avec ses petits à Toulouse.

Nous avons eu beaucoup de doubles adoptions avec Russel qui a été adopté avec sa soeur Russela, les 2 soeurs Ruhanny et Ramury parties ensemble, et Ratoune qui est partie avec son frère Rato ;)

Un grand merci aux adoptants d'adopter en association, car ainsi 2 vies sont sauvées, celle du loulou adopté et celle de celui qui va prendre sa place ;)

Un grand merci également à l'enseigne Médor et Cie d'avoir continué à faire les journées d'adoption depuis la fin du confinement, pour permettre à nos loulous de trouver des familles aimantes, et ainsi continuer à l'association de continuer ses sauvetages.

Un grand merci également aux familles d'accueil qui ont du pousser leurs murs cet été suite au nombre impressionnant de loulous récupérés, ainsi qu'aux bénévoles, qui malgré la fatigue, sont toujours présents pour les journées d'adoption.

Et bien sûr, un grand merci aux donateurs, à nos vétérinaires partenaires que nous sollicitons énormément, et à Proplan également.

Le week-end prochain, nous serons de retour à Truffaut Balma après 7 mois d'absence. Nous présenterons des chatons et adultes sur les 2 jours, permettant ainsi aux personnes travaillant le samedi, d'adopter du coup le dimanche ;)

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog