2020-09-16T14:30:00+02:00

Des nouvelles de Roussette et Rabrouk (rebaptisés Rousette et Rambrook) adoptés ensemble en août 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai pris rendez-vous auprès du vétérinaire de Vernet pour la stérilisation et le rappel qui sera donc prévu le 15 septembre prochain.

Actuellement Rousette est la chatte qui s'est le mieux adaptée à sa nouvelle vie. Elle est ultra câline, fait beaucoup de bêtises, mais sait se faire pardonner très vite, c'est une véritable chipie.

Rambrook a encore un peu de mal, il ne vient pas et a tendance à se cacher, mais heureusement que Rousette est là pour le décoincer un peu. Ca se sent qu'il est très jeune, qu'il a besoin de beaucoup faire confiance avant de venir. J'ai encore beaucoup de travail avec lui pour le rassurer et le mettre en confiance.
Les deux sont tout le temps ensemble, jouent beaucoup et Rousette à un comportement que je peux qualifier de maternel avec Rambrook. Elle s'en occupe beaucoup et lui apprend énormément de choses. C'est aussi en grande partie grâce à Rousette que Rambrook se laisse de plus en plus approcher et manipuler.

Pour le moment, je n'ai pas encore autorisé le dehors, j'attends que les deux soit plus confiants et au cas où que je manque d'attention tout est déjà sécurisé, j'ai également bloqué les accès que pouvaient avoir les chats des voisins pour éviter des comportements agressifs par rapport à leurs territoires.

Voici quelques photos des deux loulous sur cette première semaine.

En vous souhaitant une bonne soirée. :)
Cordialement.

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog