2020-09-21T15:45:37+02:00

Des nouvelles de Romilda rebaptisée Mina adoptée adulte en août 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Je vous écris pour vous donner des nouvelles de notre petite minette adoptée sous le nom de Romilda le samedi 29 aout à Médor et Cie !

Elle se porte très bien, elle s'est complétement habituée à son nouveau territoire. Elle nous fait la fête le matin ou lorsqu'on rentre de plusieurs heures d'absences en se frottant à nos jambes et en nous suivant partout.

Ses journées sont remplies de grosses siestes sur son hamac de fenêtre ou sur une chaise, de football avec des pommes de pin et de séances d'observations sur le balcon que nous avons sécurisé pour elle.

Sa visite chez le vétérinaire s'est très bien passée : elle a été sage, s'est laissée examiner. Nous lui avons mentionné sa patte arrière un peu raide mais comme elle ne présente pas de douleur, il pense qu'il s'agit surement d'une blessure de jeunesse. Il lui a également administré une petite pipette d'anti-parasitaire après un nettoyage d'oreilles qu'elle moyennement apprécié !

Je vous joints des photos de la belle, toujours aussi douce et tranquille.

Un grand merci à l'association,

Cyrine et Jean.

-----------

Et le message précédent reçu quelques jours après l'adoption  :-)

Bonjour, 
 
Je vous écris pour vous donner des nouvelles de notre petite Mina (connue sous le nom de Romilda) que nous avons adopté samedi dernier à Médor et Cie. 
 
C'est une petite minette tellement douce et câline ! Elle nous a surpris dés le premier jour en se frottant à nous et en venant dormir à nos pieds sur le lit le soir. Elle était déjà chez elle ! Elle est un peu craintive mais de moins en moins. 
Elle est très curieuse de tout, surtout des coins et recoins ! (quand on ne la voit nulle part, elle est toujours couchée sous le lit !) 
 
Elle est aussi sage, ne miaule pratiquement pas sauf un peu le matin tôt et ne fait pas de bêtises. Nous étions prêts à voir quelques pots cassés et nous avons été agréablement surpris. 
 
Elle adore les gratouilles et se frotter à nos chevilles et après plusieurs essais infructueux, nous avons réussi à trouver un jeu qui l'intéresse plus de 10 secondes : la chasse au ruban ! 
 
Nous lui avons montré un peu le balcon mais comme elle est toujours un peu sur ses gardes, elle préfère l'intérieur. Nous allons quand même essayer de bien le sécuriser pour pouvoir la laisser sortir si elle le veut. 
 
Je vous joints quelques photos de la belle. Merci à Cha'mania de nous avoir donné la chance de la connaître et de la ramener chez nous !  Continuez votre travail formidable même si ce n'est pas toujours facile. 
 
Cyrine, Jean et Mina. 
 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog