2020-09-23T15:23:09+02:00

Des nouvelles de Reality rebaptisé Rubis adopté en septembre 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Nous avons adopté Reality le 13 septembre. Elle a tout de suite eu le nez qui s'est mis à couler. Hier son oeil droit s'est aussi mis à couler et gonfler. Affolés nous l'avons conduite chez le vétérinaire et là surprise, il nous a appris que notre petite chatte était en fait un petit chat.

Nous avions changé son nom pour Rubis. Nous réfléchissons du coup pour savoir si nous gardons ce nom.

Par ailleurs le vétérinaire nous a dit qu'il avait le coryza. Nous sommes étonnés car il a été vacciné le 11 septembre par vos soins. Peut-être est-ce une réaction au vaccin? Heureusement, ça n'a pas l'air trop grave et il lui a juste prescrit une pommade dans les yeux.

Quoiqu'il en soit, et malgré ses soucis, ce petit chat est adorable, très affectueux et nous nous y sommes attachés très rapidement. Il aime  jouer avec mais aussi tout seul. Il dort sur notre lit et voudrait bien se mettre à table avec nous... C'est une vraie machine à ronronner... et il aime les câlins.

J'ai mis un petit mot pour le blog, mais je ne savais pas comment joindre une photo.

Cordialement,

Isabelle

----

le message posté sur le blog à son arrivée dans sa famille :

Notre petite chatte rousse adoptée le week-end dernier se porte à merveille. Elle a très vite pris possession des lieux, ronronne tout le temps, adore boire dans nos verres et passer la nuit sur un de nos lits (parents ou enfants).
Elle joue beaucoup et est très affectueuse. Par contre, quand elle mange elle en met partout!!! 😃


Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog