2020-08-23T18:43:34+02:00

Résultat de notre journée d'adoption du samedi 22 août 2020

Publié par Cha'mania

Hier, nous étions toute la journée à Médor et Cie à Portet sur Garonne avec une quarantaine de nos petits et moins petits protégés.

C'est en tout 43 de nos loulous qui ont trouvé leurs nouvelles familles. En effet 42 chatons adoptés, dont 4 doubles adoptions : Rikku et sa soeur Rinoa adoptées par leur famille d'accueil; Rivéa et sa soeur Roselyne; Rilka également avec sa soeur Rooibos, et Rumy est partie avec Rosette, cette dernière avec un œil en moins suite au coryza.

Nous croisons également les doigts très fort pour notre Salem (en photo), qui est parti de nouveau dans une nouvelle famille, espérons que cette fois-ci, soit la dernière. Il est tellement câlin, pot de colle, il mérite vraiment sa chance :)

Un grand merci à tous : nos vétérinaires partenaires que nous sollicitons énormément à cette période, nos familles d'accueil qui font un maximum pour accueillir tout ces malheureux, les bénévoles qui sont épuisés avec toutes ces journées d'adoption, les mails de plus en plus nombreux sans oublier ceux dans l'ombre, nos donateurs, et bien entendu les adoptants qui nous font confiance. Parmi eux, beaucoup d'adoptants qui reviennent agrandir la famille ;)

Sans oublier, l'enseigne Médor et Cie de Portet sur Garonne et toute son équipe, qui nous a accueilli durant tout l'été.

Rendez-vous samedi prochain, le 29 août 2020 à Médor et Cie, Labège cette fois-çi.

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog