2020-08-17T11:58:13+02:00

Des nouvelles de Rélina rebaptisée Razmott adoptée en mai 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Razmott a maintenant 5 mois 1/2 et fait toujours autant notre bonheur !

Elle a été primo-vaccinée (puis eu ses rappels selon le protocole recommandé) et également vermifugée tous les mois. Vendredi la véto vient à la maison pour la stérilisation.

Razmott a pu découvrir très progressivement et sous notre surveillance l'environnement extérieur de la maison : jardinet, terrasse, muret... et, bien sûr, elle adore !!! Elle y est maintenant autonome, cependant -sur le conseil avisé de la véto- nous ne l'y laissons pas seule encore durant la journée, autrement dit lorsque ni Eliott, ni moi-même ne sommes dans le coin, elle reste à la maison. La nuit également, elle dort à l'intérieur... c'est plus prudent, elle est encore très jeune !

C'est une petite chatte extrêmement affectueuse, attachée à la maison, en particulier à Eliott, qu'elle "squatte" très souvent... pour la plus grande joie de mon ado !

Elle est toujours aussi rigolote : elle court souvent au ras du sol, en mode "fauve de la savane" (d'où son nom d'adoption) et fait encore ses "sauts carpés", surtout depuis qu'elle essaye d'attraper les insectes dans le jardin !

Belle comme tout, elle ressemble un peu à un "mini tigre blanc" car elle a les pattes et le dos tigrés de beige clair... magnifique !!!

Bref, TVB pour elle comme pour nous ; nous sommes très attachés les uns aux autres et ravis de partager tout plein de moments tous les trois...

A une autre fois pour d'autres nouvelles... et je joins, bien sûr, quelques photos récentes.

Florence & Eliott

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog