2020-07-04T22:05:19+02:00

Résultat de notre journée d'adoption du samedi 4 juillet 2020

Publié par Cha'mania

Nous étions hier à Médor et Cie à Labège où nous présentions un bon nombre de loulous. Nous avons eu l'agréable surprise de voir de nombreux adoptants, ce qui nous a surpris pour un mois de juillet ;)

C'est ainsi que 56 de nos loulous ont été adoptés !

Beaucoup de doubles adoptions ! Rafaëlla est partie avec Ralouille, Romantick avec Rig, Raphtalia avec son frère Ryoma, Rasil avec son frère Rangui, Rukia avec son frère Ramoloss, et la petite surprise Reggae Night qui est parti avec sa maman Royal Tea !!

Enfin, nous avons eu quelques adoptions également d'adultes : Obadiah, une belle panthère noire adoptée par sa famille d'accueil; Royal Tea, une brave maman trouvée à St Lys pendant le confinement, adopté avec son fiston; Pachou, beau loulou qui a vécu une tragédie pendant le confinement; Ragga Muffin, sorti de la misère animale; Raplapla, superbe maman noire à poils mi-longs dont les chatons avaient été adoptés; Piki, petit loulou sorti également de la misère animale; Raquel, encore une brave maman abandonnée avec ses petits, trouvée en piteux état pendant le confinement; et Simba, récupéré sur les réseaux sociaux.

Un grand merci aux adoptants, surtout à cette période de l'année où cela est très compliqué pour toutes les associations de protections animales. Nous sommes sollicités pour de nombreux sauvetages, mais malheureusement cette année, nous ne pourrons pas venir en aide à tous les loulous par manque de temps et de place. Un nombre incroyable de loulous à rentrer, et bien entendu avec les vacances, nous manquons cruellement de familles d'accueil, elles aussi partant en vacances. Donc, n'hésitez pas à nous contacter même pour une courte période, merci pour eux ;)

Merci à toutes les familles d'accueil pour leur travail remarquable, leur temps, l'amour qu'elles donnent à tous les loulous en attendant de trouver leurs familles. C'est un déchirement pour elles de les voir partir vers leurs nouvelles familles, nous attendons donc des nouvelles avec impatience.

Merci également aux bénévoles présents hier, car la journée a été intense, une bonne nuit de sommeil était la bienvenue.

Un grand merci également à Médor et Cie Labège pour nous permettre de faire nos journées d'adoption malgré la crise sanitaire et ainsi de sauver des loulous. Rendez-vous chez eux de nouveau le samedi 8 août !

En photo, Pachou sur SON canapé dans sa nouvelle famille ;)

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog