2020-07-27T21:39:23+02:00

Résultat de notre journée d'adoption du samedi 25 juillet 2020 !

Publié par Cha'mania

Pour la 1ère fois,  nous étions à Médor et Cie à Portet sur Garonne. En cette période de crise sanitaire, il est très difficile pour nous de trouver des magasins prêts à nous accueillir afin de faire des journées d'adoption, ce qui est indispensable pour nous et surtout pour nos loulous. Surtout que cet été, nous sommes comme toutes les associations, complétement débordées par le nombre d'abandons et de sauvetages...

Un grand merci du coup à  l'enseigne Médor et Cie Labège et Portet sur Garonne qui nous accueille tout au long de l'été. C'est ainsi que 32 de nos petits et grand protégés ont ainsi pu trouver une famille malgré un week-end intense de chassés-croisés sur les routes.

En effet, Pilou, un adulte, adopté chaton l'année dernière dans une autre association dont le maitre ne pouvait plus s'en occuper a trouvé sa nouvelle famille et ensuite 31 chatons ont été adoptés. Beaucoup de doubles adoptions : Rosélia adopté avec son frère Régulus par leur famille d'accueil, Rivale adoptée avec sa soeur, Ryath adoptée avec sa soeur Ronrounette par leur famille d'accueil aussi, Rinai partie avec sa soeur Rikku et Revolty adopté avec son frère Rekipo par leur famille daccueil. Ces 2 derniers avaient été abandonnés tout petits sur le bord de la route, malgré des témoins, nous n'avons pas réussi à retrouver cette femme passible d'une grosse amende...

Nous attendons toujours avec impatience des nouvelles de nos petits et grands protégés qui comptent énormément à nos yeux ;)

Nous vous donnons rendez-vous samedi prochain même endroit avec encore une quarantaine de loulous en attente de trouver un foyer aimant. Venez nous rencontrer :)

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog