2020-05-22T15:59:33+02:00

Des nouvelles de Porangina et Patti-Nage, rebaptisées Nina et Patti adoptées ensemble en décembre 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonjour Cha'mania

Tout d'abord on espère que toute l'équipe et les familles d'accueil se portent bien. Vos actions pour sauver les chats petits et grands et leur procurer un foyer chaleureux ont dues être bien compliquées par la situation.

Patti et Nina se portent à merveille. Le beau soleil d'avril ou l'arrivée du printemps a déclenché chez elles, à 1 semaine d'intervalle, des premières chaleurs très très bruyantes :-) ! Elles ont donc été stérilisées et là sont parfaitement remises. Finies les collerettes, qui ne les ont quand même pas empêchées de batailler et de se lécher mutuellement...

Elles sont toujours très complices même si les siestes se font parfois en solitaire maintenant. Patti adore bondir sur le lit le matin et venir ronronner au plus près du visage, en se faisant câliner le plus longtemps possible. Nina bondit aussi sur le lit, mais avec un jouet qu'elle cache dans les plis d'un plaid et fait sauter partout. Elles sont adorables, très câlines toutes les deux, parfois aussi bien bavardes. Elles passent des heures à se poursuivre en sprintant, à se sauter dessus, se mordiller pour finalement finir par une partie de nettoyage mutuel. Elles sont trop drôles. On est extrêmement heureux de les avoir adoptées toutes les deux, c'est un vrai bonheur !

Cette semaine elles commencent les sorties dans le jardin, avec prudence : un bruit bizarre et hop elles foncent à l'abri dans la maison... C'est amusant de les voir découvrir ce monde tout nouveau pour elles. Après ces émotions elles sont épuisées et font une très longue sieste. On se régale à les regarder vivre... et à partager notre vie avec elles.

Merci encore Cha'mania pour votre travail, et merci de nous avoir permis de trouver nos deux petites minettes ! Et à bientôt pour d'autres nouvelles.

Véronique

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog