2020-04-03T13:38:35+02:00

Des nouvelles de Ronan adopté en mars 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Voici des nouvelles du petit Ronan adopté Samedi après-midi.

En arrivant il était très peureux et s'est caché sous nos meubles jusqu'au soir. Le pauvre n'a pas apprécié le trajet en voiture et en cage même si cela a duré à peine 20 minutes...

Le lendemain matin nous avons constaté qu'il avait mangé et utilisé la litière (propre du 1er coup chez nous, parfait !!). Durant la matinée de Dimanche il a sorti le bout de son nez et puis s'est aguerri au fil de la journée en explorant son environnement et en acceptant qqs caresses. En début de soirée il nous a fait un 1/4 d'heure de folie, il jouait et sautait partout !! Ce matin il nous a fait la fête, il cherche les caresses et trouve ses places où il aime se reposer (voir photo jointe).

Une seule chose à vérifier. De temps en temps (3-4 fois dans la journée) il fait une toux rauque. Il n'a aucun autre symptôme. Peut-être a-t-il juste besoin d'herbe à chat ? Il essaie souvent de manger nos plantes (vérifiées non toxiques). J'irai en acheter demain.

Merci de nous permettre d'accueillir ce chaton surtout dans les circonstances actuelles. Nous allons tirer le meilleur de ce confinement.

Cordialement,

Jerome

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog