2020-04-19T18:59:19+02:00

Des nouvelles de Partouche rebaptisé Bruno adopté en février 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonjour à l’équipe de Chamania, je vous envoie ce mail pour vous donner des nouvelles du petit Partouche, rebaptisé Bruno.
Je l’ai adopté le 29/02 dernier, il y a un peu plus d’un mois... Les débuts ont été un peu compliqués il s’est montré très craintif, surtout la première semaine, puis il est devenu très affectueux à mon égard. Il a mis du temps à explorer mon appartement mais maintenant il y circule librement.
Cependant jusqu’à avant-hier soir, il était très méfiant envers mes 3 colocataires et d’un coup il s’est mis à les adorer et à les câliner. Je suis aux anges.
Côté santé il va très bien, mais malheureusement  j’avais un rdv pour son rappel de vaccin fin mars qui a été annulé à cause de la situation. Ainsi je fais bien attention aux chaussures et il ne sort que sur le balcon, il n’est pas en contact avec la rue, ni d’autres chats.
J’ai souscris à une assurance pour lui, au cas où.
Les nouvelles sont donc bonnes, j’espère qu’elles remonteront à sa famille d’accueil, qui avait d’ailleurs fait un grand travail car il était complètement propre !
 
Par ailleurs je voulais vous demander conseil, je prévois de déménager après le confinement, (avec les mêmes personnes) mais il reste un chat un peu craintif je le vois, alors j’ai un peu peur que ça le perturbe.. comment faire pour atténuer le choc ?
 
En attendant une réponse je souhaite à toute l’équipe du courage et de la patience face à la situation, ainsi qu’un très bon week-end.

Héloïse
PS: votre association fait de belles choses et mérite d’être connue, j’essaie de vous faire de la pub dès que je peux ! 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog