2020-02-11T12:44:26+01:00

Des nouvelles de Rodéo, rebaptisé Nesquick adopté en janvier 2020 !

Publié par Cha'mania

Bonsoir, 

Je viens vous donner des nouvelles de Rodéo rebaptisé Nesquick, il va bien et a pris ses aises dès le premier  jour dans l’appartement.  Il est câlin, collant même parfois  et vraiment mignon,  j’ai l’impression qu’il m’a donnée sa confiance immédiatement et on s’entend plutôt bien.  Il reste craintif quand une personne extérieure entre dans l’appartement, on ne le voit plus… Il n’était pas très à l’aise pour jouer au début et il est resté complètement hermétique aux premiers jouets que je lui ai présenté, mais il a finalement craqué sur la souris au bout d’un fil. Il joue beaucoup avec mes mains aussi.

Avez-vous des informations sur son passé ? J’aimerais en savoir un peu plus sur lui et comprendre son comportement car  il miaule énormément  sous forme plaintive (comme un bébé qui pleure) et je ne pense pas que ce soit lié à une douleur. J’ai l’impression qu’il est un peu bavard à la base et communicatif et ça ne me dérange pas du tout, il peut d’ailleurs avoir une petite voix toute fluette quand il veut  mais là je me demande si il ne se sent pas mal ou si c’est juste une demande d’attention ou l’adaptation qui est toujours en cours… Heureusement ce n’est pas en permanence et il peut être totalement posé à certains moments, mais il m’a fait des  sérénades pas possibles et régulières.

Il a fait son rappel vendredi  dernier, j’en ai parlé à la véto qui m’a dit qu’il lui fallait surement encore du temps pour s’adapter, vous avez peut-être une idée de votre côté ?

Je vous joins quelques photos de lui et je vous remercie pour votre travail.

 
Cordialement,

Caroline

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog