2020-02-13T17:19:49+01:00

Des nouvelles de Quésia, rebaptisée Raven et Quamille, rebaptisée Quésia adoptées ensemble en novembre 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Voici les dernières nouvelles de Quésia et Raven. Nous avons été leur faire enlever les points suite à l’opération de stérilisation. Elles sont en pleine forme. Nous n’avons même pas eu recours à la collerette et les cicatrices sont toutes propres.

Je profite également de ce mail pour vous envoyer les attestations de stérilisation.  Bon, nous avons malencontreusement fait un micmac avec les deux noms. En fait, au tout début, j’avoue tout, on avait un peu de mal à les reconnaitre. Du coup, on a interverti les deux noms. Nous avons d’ores et déjà demandé au cabinet de vétérinaire de faire le changement sur leur fiche. Ainsi Quésia devient Raven et Raven (ex Quamille ) devient Quésia. Est-ce que vous pouvez également faire le changement quand vous ferez le changement de propriétaire ? Nous vous en remercions vivement.

Et comme promis, quelques photos. C’est dommage que celle où elles font leur toilette respective soit floue. Elles sont vraiment très mignonnes quand elles s’occupent l’une de l’autre.

Très bonne soirée,

Karelle

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog