2020-01-02T18:22:49+01:00

Phoot, chat mâle tigré de 2018, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania

Phoot, chat mâle tigré de 2018, à l'adoption

Ce chat a été trouvé à Villeneuve Tolosane en haut d'un arbre, apeuré, avec un chien en bas. Un collier certes, mais pas identifié, non castré… Des recherches ont été faites pour retrouver ses maitres, mais sans succès.

Phoot est joueur, câlin. Il est très sociable et pas craintif du tout. Il s’entend bien avec les enfants ( n’a pas peur quand ils crient ou pleurent). Il miaule seulement quand on se trouve dans une pièce comme la salle de bain où il n’a pas accès et ça ne dure vraiment pas longtemps (ensuite il se couche devant la porte et attend). Il apprécie de déchiqueter des sacs en papier et des cartons. La nuit je ne l’entend pas. Il est très calme. Bref il est vraiment super. Pas ok chats, ni chiens.
 

Phoot est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage, le test FIV/FELV et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

Phoot sera présen le samedi 4 janvier 2020 à Médor et Cie à Labège à partir de 9h30 !

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog