2020-01-15T11:00:52+01:00

Des nouvelles de Porangina et Patti-Nage, rebaptisées Nina et Patti adoptées ensemble en décembre 2019 !

Publié par Cha'mania

Bonsoir,

Désolée de ne pas vous avoir écrit avant.

Porangina (renommée Nina) et Patti-Nage (renommée Patti) sont en pleine forme. Elles se sont adaptées très rapidement à leur foyer, 2 jours après leur adoption elles gambadaient partout dans la maison.

Ce sont 2 adorables petites minettes, très joueuses et aussi très câlines. Les avoir adoptées toutes les 2 est un vrai bonheur. Elles font des parties de jeu sans fin, des repas tête contre tête dans les gamelles, des dodos lovées l'une contre l'autre et des séances de nettoyage mutuel. Et sur nos genoux c'est souvent à 2 aussi et elles adorent ça autant que nous !

Patti passe encore beaucoup de temps à téter, avec force ronrons, dès qu'elle a le nez dans un pull ou un plaid douillet. Et parfois Nina l'accompagne. Elles ont bien grossi en 1 mois et ont eu samedi leur rappel de vaccination ainsi que le vaccin pour la leucose.

Merci beaucoup à Cha'mania, grâce à vous nous avons nos 2 petites chattes dans la famille maintenant ! Et merci pour toute l'énergie que vous déployez pour donner un foyer à tous ces chats petits et grands.
Merci aussi à la famille d'accueil de nos minettes pour les avoir choyées avant nous. Ils avaient dit qu'ils avaient rarement eu des minettes aussi pot-de-colle, je confirme et c'est pour nous un régal !

Bonne fin de soirée.

Véronique

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog