2019-12-02T22:23:59+01:00

Patapouf, chat mâle type siamois, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania

Patapouf, chat mâle type siamois, à l'adoption

Trouvé errant à l'Union, non identifié.

Patapouf est l'incarnation de l'amour. Ce jeune chat attachant est d'une bienveillance hors du commun. Sociable et curieux, c'est un matou très affectueux, câlin et pot de colle qui a énormément d'amour à offrir. Il est de nature plutôt calme et aime flâner durant des heures dans un endroit moelleux ou dans les bras. Il a également ses instants de folie où il aime jouer et faire sa bouille de chaton tout fou. C'est un chat docile et discipliné qui comprend très vite ce qu'il a le droit de faire ou non, respecte les limites qu'on lui impose. Patapouf ne semble pas s'intéresser à l'extérieur, en revanche il a tout de même besoin d'un peu d'espace pour se dépenser. En résumé, ce joli chat est d'une douceur rare, partiellement rayé de gris et d'autre part de beige. Avec son petit nez rose et ses beaux yeux clairs, Patapouf, est un véritable charmeur qui ne demande qu'à être votre rayon de soleil au quotidien.

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage, le test FIV/FELV et la primo vaccination typhus/coryza.

Patapouf sera présent le dimanche 8 décembre à Truffaut Balma à partir de 10h!

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog