2019-11-01T19:52:45+01:00

Des nouvelles de Pippa Joy, rebaptisée Kira, adoptée en août 2019 !

Publié par Cha'mania

Coucou tout le monde, c'est moi Kira ! 

Ma maitresse m'a obligée de donner des nouvelles, alors je lui ai dicté tout ce que je pensais.
Je suis au top de ma forme, comme toujours ! Je fais beaucoup de sport, je ne m'arrête jamais, alors parfois quand j'ai trop chaud je m'étale au sol pour refroidir mon ventre et mes coussinets, ça fait tellement du bien... Et je préfère même bouger que manger ! Pourtant mes maîtres essayent de trouver LA marque de croquette qui me fera chat-virer (après ma stérilisation j'avoue que j'ai commencé à me laisser un peu aller et j'arrive à finir mes gros bols de croquettes, je me suis un peu calmée sur le sport).
Mes jouets favoris ? La canne à pêche lacet et les boules de papiers. Comme mes maîtres sont des feignants, à chaque fois qu'ils me lancent les boules de papiers, je suis obligée de leur ramener, et dans la main même ! Si c'est pas exagéré... et en plus ils osent dire de moi que je suis un petit chien !!
J'ai expérimenté le hamac, apparemment ma maitresse dit que c'est pour avoir une vue sur tout le quartier, moi je pense que c'est pour réaliser une mission top secrète d'observation et de compte rendu, si ça se trouve je suis une espion ? J'avoue que parfois il m'arrive de m'endormir, mais c'est juste une histoire de quelques minutes (ou une demi-journée...).
Le veterinaire dit de moi que je suis un petit gabarit, avant ma stérilisation, je pesais 2.6kg, presque un format miniature. Pour se rattraper après avoir vu que j'étais vexée, il a dit que j'étais une magnifique chatte et que mes maîtres avaient beaucoup de chance de m'avoir, je n'aurais pas dit mieux ! 
Mes maîtres m'ont dit que nous irons enlever le point sur mon ventre dans un peu moins d'une semaine aujourd'hui. Je ne peux pas attendre moi ! Je peux me l'enlever toute seule... mais ils ne sont pas d'accord et comme j'insiste, ils m'ont punis et maintenant je ressemble à un lampadaire... ils sont vraiment méchants. Ils m'ont même fait un petit body en chaussette pour m'enlever cette tête de Pixar. Mais je les aime quand même. Maintenant je fais plus de câlins et je les aide à jouer sur leur ordinateur en mettant moi aussi la patte au clavier. J'adore l'eau, alors quand mon maître arrose les plantes ou prend un bain ou une douche, je ne peux pas me retenir, il faut que je lui tienne compagnie. Et quand le sol est mouillé, je gratte, je gratte, je gratte, pour tout essuyer, car la propreté dans ma maison, c'est la base d'une vie saine.
Quelle vie ! 
Je ne m'ennuie pas !
Pour finir, une petite pensée à Cha Mania et Isabelle qui m'ont recueillis alors que j'étais au plus mal, je ne l'oublierai jamais, grâce à vous, je peux croquer la vie à pleine dents comme une friandise.
Kira.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog