2019-10-22T20:23:23+02:00

Résultats de notre week-end d'adoption des 19 et 20 octobre 2019 !

Publié par Cha'mania

Nous étions à Médor et Cie à Labège ce week-end, et malgré les vacances, nous avons eu des adoptions. En effet, c'est au total 52 de nos loulous qui sont partis vers de nouvelles aventures :)

51 chatons ont été adoptés, avec beaucoup de doubles adoptions : Perle, notre chaton à 3 pattes avec son frère Pepito, Ponga avec sa sœur Plaine, Panamera avec son frère Pravina, Pop et Qyiana adoptés par leur famille d'accueil, Pongo avec sa sœur Perdita et également une triple adoption avec Palak et Padnuni, frère et sœur qui ont été adoptés avec Phélusine.

Patience est la seule adulte adoptée ce week-end, merci aux adoptants de lui avoir offert sa chance. 

Il ne faut pas oublier que nous avons beaucoup d'adultes qui attendent de trouver un foyer rempli d'amour également, alors certes, ils ne sont plus des petites boules de poils, mais l'avantage, c'est que leur caractère est forgé, donc pas de "mauvaises surprises" et surtout ils vous le rendent au centuple car souvent ils ont connus la galère, la faim, la maladie, la maltraitance pour certains, la peur… et du coup, ils sont très reconnaissants. Donnez leur une chance d'être aimés à leur tour, ils s'adaptent très bien, parfois plus rapidement que certains chatons. Les familles d'accueil peuvent en témoigner ainsi que les adoptants ;)

Rendez-vous à Truffaut Balma le week-end du 2 et 3 novembre avec encore plein de loulous :)

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog