2019-10-28T14:21:41+01:00

Des nouvelles de Poivre et Qualex, rebaptisés Sosthène et Plum adoptés ensemble en juillet 2019 !

Publié par Cha'mania
Bonjour à tous, 
 
Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le manque de nouvelles jusqu'à ce jour… Ce n'est pourtant pas faute de les mitrailler de photos/vidéos et de passer les journées à les papouiller ! 
Les deux loulous se sont faits à merveille à la maison, et ne semblent pas plus frustrés que cela de ne pas pouvoir sortir. Sosthène a été tout de suite très sociable et calin, Plum a mis un peu plus de temps à se laisser caliner, mais c'est maintenant un pot de colle adorable et d'une grande douceur !
Les deux ont énormément grandi, je pense que nous allons avoir des adultes plutôt de grande taille ! ils font 3 kilos chacun d'après le véto à seulement 6 mois, et ils ne sont pas en surpoids. 
Ils mangent des croquettes sans céréales + une boite humide par jour pour leur faire plaisir. 
Ils sont bien propres et TRES affectueux, ce qui est un vrai bonheur ! 
Je vous écris depuis le travail donc je n'ai pas leur attestation de stérilisation, je vous l'envoie dans la semaine dans un mail pour demander le changement de leur identification. 
D'ailleurs à ce sujet, sur proposition du vétérinaire, ils ont été tatoués "IE" dans l'oreille droite, afin de signaler qu'ils sont identifiés. Ils ne sortent pas pour le moment mais on ne sait jamais. Ils ont également été primo vaccinés pour la leucose, le rappel est fin octobre. 
En bref, merci beaucoup de nous les avoir confiés, ce sont de vraies boules d'amour, des chats parfaits ! Nous sommes vraiment heureux de les avoir pris tous les deux, déjà parce qu'ils s'aiment beaucoup et que nous sommes contents de ne pas les avoir séparés, et puis les voir jouer ensemble est vraiment mignon. En plus nous travaillons tous les deux donc nous sommes contents de savoir qu'il n'y a pas un chat tout seul qui s'ennuie. 
 
Je tâcherai de donner des nouvelles plus régulièrement ! 
 
Merci encore pour ce que vous faites pour ces animaux, et pour le bonheur d'avoir nos deux loulous. 
 
Cordialement, 
 
Amandine et Tristan 
(et des ronrons de Plum et Sosthène pour leur ancienne FA!)

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog