2019-08-13T14:38:22+02:00

Des nouvelles d'Olympe, rebaptisée Stitch, adoptée en février 2018 et d'Orage, repabtisé Pouloulou, adopté en juillet 2018 !

Publié par Cha'mania

Bonjour l'association

Nous venons vous apporter qq nouvelles d'Olympe  adoptee en février 2018 et d'orage adopté en juillet 2018.
Voici donc plus d'un an qu'ils partagent leur territoire avec leurs maitres, avec chacun un caractère different. 
Demoiselle Olympe rebaptisée Stitch qui etait décrite sauvage à l'adoption est un amour de chat aimante, caline, gentille (en 18 mois jamais un coup de griffe ou de croc). Elle a tjs été propre et respectueuse. A accepté facilement chien et le nouveau chat. Elle est devenue hyper dependante de sa famille. Elle est de surcroit excellente chasseuse. Elle aime attraper et ramener tout ce qu'elle trouve (du lézard au rampant en passant pas tous les types de rongeurs). 
Monsieur Orage rebaptisé Pouloulou. Est totalement différent  beaucoup plus indépendant. Et assez craintif. Il aime rentrer par les fenêtres, dormir sur les lits, monter sur les tables (bref braver les interdits.. Mais c'est un chat donc c'est normal) il est tout de meme affectueux mais a sa manière. Ayant ete sevré trop tôt, nous pensons que cela influe sur sa  manière  d'être, même si Stitch a endossé  le rôle de sa maman depuis son arrivée. Lui ne nous rapporte aucune recompense, mais on le voit jouer avec les insectes. Il s'est bien intégré a sa famille et a même accepté la chienne. Il est extrêmement gourmand. Il mange de tout. C'est un aspirateur il mange tout ce qu'il trouve a terre même des lentilles (cependant c'est bien un mâle.. Malgre tout ce qu'il mange il est toujours aussi svelte). 
Nous leur avons fait vivre un énorme chamboulement fin juin en leur changeant de territoire. Ils ont un espace de jeu bien plus grand. Nous avons eu des appréhensions. Mais l'adaptation de ce déménagement s'est super bien passé. Ils ont retrouvé leurs repères et règnent désormais sur leur nouveau territoire. 
Nous avons effectué le changement d'adresse auprès de l'Icad.
Nous vous remecierons jamais assez de nous avoir permis d'adopter nos 2 amours de chats qui sont 2 membres à part entière de la famille... On ne se verrait plus vivre sans eux..
Bravo pour le travail que vous accomplissez bénévolement. Le monde a besoin de gens comme vous. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Ne baissez pas les bras. Vous faites des heureux autour de vous (chez les chats et chez  les humains). 
 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog