2019-06-30T15:23:15+02:00

Des nouvelles de Prince adopté en mai 2019 !

Publié par Cha'mania

Chers Monsieur et Madame Chamania,

C’est moi Prince et ce petit mot pour vous donner de mes nouvelles.

Je suis très bien dans ma nouvelle famille, je suis bien nourri, « Comme J’aime », ce qui m‘a permis de doubler mon poids, je suis gâté également, j’ai eu une souris en tissu qui ne me quitte plus et que j’emmène avec moi, même dans mes toilettes privées.

 J’ai consulté récemment mon médecin personnel qui m’a trouvé en pleine forme. 

Suivant son conseil, je fais régulièrement et plusieurs fois par jour de l’exercice, courses rapides dans la maison et sauts d’obstacles sur les meubles.

Je profite de ces moments pour rendre de menus services, comme de monter dans les rideaux pour vérifier la solidité d’accrochage, ou vérifier que la poussière a bien été essuyée sur les étagères de bibelots.

Seul petit problème, ce chat noir que je vois chaque fois que j’y vais, dans la glace de la salle de bain et cela m‘énerve un peu, je dois dire.

Comme me l’a appris ma maman, dans la journée je me réserve quelques moments de repos et je fais à l’occasion des ronrons à mes nouveaux maitres qui en sont très friands, et la nuit je suis très sage.

Mes nouveaux parents me traite de chat fou quand je trempe mes pattes dans mon bol d’eau avant de boire, quand c’est uniquement pour juger de la température, je ne tiens pas à boire de l’eau trop fraiche.

Dernière passion, je me suis mis à l'informatique, il faut vivre avec son temps.

J’ai eu l’occasion d’aller à la mer ces jours derniers, si le voyage n’a pas été des plus agréables, j’ai eu quand même la compensation de voir, durant mon séjour par la fenêtre, de grands oiseaux blancs que je n’avais encore jamais aperçu.

Avec mes miaulements les plus sincères

 PRINCE (des bêtises)

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog