2019-06-24T15:54:21+02:00

Des nouvelles d'Océanie, rebaptisée Lizzie, adoptée en juin 2018 !

Publié par Cha'mania
Bonjour à toute l’association Cha'Mania,
 
 
Nous avions adopté Océanie (renommée Lizzie) au Truffaut de Balma, le 23 Juin 2018 et nous vous re-donnons de ses nouvelles :
 
Un an s’est écoulé et Lizzie s’est faite une place dans notre foyer. Elle s’entend maintenant très bien avec Gribouille (notre chatte de 9 ans) et toutes les deux adorent jouer à la bagarre et se tendre des embuscades. Les courses poursuites au crépuscule sont parfois épiques ! Gribouille a retrouvé une seconde jeunesse et c’est formidable d’observer l’impact qu’elles ont l’une sur l’autre. 
 
Lizzie est toujours aussi adorable, douce, intrépide et elle a tout un panel de miaulements pour commenter ce qu’elle fait. On ne se lasse jamais de sa conversation. Elle a toujours beaucoup de chose à nous raconter, surtout quand elle observe des choses interessantes sur la terrasse. C’est parfois un long monologue de roucoulades passionnées ! Du bonheur en barre. 
Mon compagnon adore jouer à cache-cache avec elle ! Lizzie comprend tout de suite quand le jeu commence ; elle est vraiment réceptive aux interactions et ne reste jamais loin de nous. 
 
Niveau santé : tout va bien. Nous l’avons stérilisée avant ses premières chaleurs et allons sous peu faire ses rappels de vaccins. Elle n’a désormais plus de problèmes intestinaux et est en pleine forme. 
 
On est complètement fous de cette petite créature et sommes heureux d’avoir fait appel à vous. Nous gardons aussi une pensée pour sa famille d’accueil, sans qui nous n’aurions pas trouvé ce trésors…  
 
Merci à tous pour votre travail et votre implication. 
 
 
Audrey et Aurélien.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog