2019-05-28T07:58:51+02:00

Résultat de notre week-end d'adoption des 25 et 26 mai 2019 !

Publié par Cha'mania

Ce week-end, nous étions à Truffaut Balma, où 40 de nos petits et grands protégés ont trouvé une famille :)

En effet, nos 22 chatons présents ont tous été adoptés mais aussi 18 de nos adultes, dont des doubles adoptions : Batman, Prune, Pomme d'Amour, Quoquelicot, Pudding adopté avec sa sœur Pralina, Miya, O'Clara (fiv+), Pourkoipas, Petit Junior, Précieuse, Tyreine (sénior), Papillote, Pharaon (fiv+), Page adoptée avec sa sœur Padmée, Otil et Paddington.

Nous avons également Puzzle et Odani qui sont partis en famille d'accueil en vue d'adoption, nous croisons les doigts pour tous les 2.

Un grand merci à tous les adoptants pour leur confiance, nous attendons des nouvelles avec impatience ;)

Nous arrivons dans la période critique pour les associations de protection animales, en effet, les abandons suite aux vacances, mutations, allergie soudaine… commencent, et nous sommes en plein "boom" des chatons. Tous les jours c'est une dizaine de chatons de tout âge qui nous est signalée. C'est pour cela que nous recherchons activement des familles d'accueil même de courte durée afin de mettre tout ces loulous à l'abri et pour aider nos familles d'accueil actuelles qui font déjà un travail formidable mais qui sont submergées ou qui partent également en vacances. Donc n'hésitez pas à nous contacter si vous pouvez nous aider, les loulous ont plus que jamais besoin de vous. Merci pour eux !

Rendez-vous à Médor et Cie à Labège les 8 et 9 juin 2019 avec de nombreux loulous :)

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog