2019-03-05T21:35:47+01:00

RIP Gargouille...

Publié par Cha'mania

Gargouille, tu nous a quitté ce soir… et j'ai compris...

Gargouille avait été récupéré grand chaton en 2011, déjà trop sauvageon pour être mis à l'adoption, de ce fait était en parrainage chez nous, et nous remercions vivement sa marraine Florence.

Gargouille en 8 ans ne s'est jamais laissé approcher, mais il y a quelques semaines, monsieur a décidé de sortir de la chatterie extérieure, de venir s'installer sur le canapé à la maison et de se laisser caresser, porter, faisant des câlins à tout le monde, chats, chiens, humains…. Hallucinant ! 

Du coup, devenu très sociable, j'ai pu l'amener chez le vétérinaire pour un bilan, ayant remarqué qu'après avoir mangé, il se frottait la gueule avec ses pattes avant comme s'il avait mal. Je me suis dit qu'il devait avoir une dent qui le faisait souffrir, mais non, malheureusement le verdict est tombé : tumeurs cancéreuses !

Ce soir, en rentrant du travail, j'ai vu que tu étais à bout, et que le moment était venu pour toi de partir vers un monde meilleur, sans souffrance… tu t'es donc endormi dans mes bras, comme soulagé… et j'ai compris, pourquoi le petit sauvageon que tu étais durant ces 8 années, est devenu en quelques jours le chat ultra sociable, câlin… Paix à ton âme mon petit loulou, et rejoins les nombreuses étoiles...

 

 

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog