2019-03-23T14:37:19+01:00

Des nouvelles de Païta adoptée en début de mois !

Publié par Cha'mania

Bonsoir,

Son arrivée s'est bien passée. Nous l'avons mis dans notre chambre en tant que pièce de référence. En fin de journée nous avons ouvert la porte mais elle n'était pas d'humeur exploratrice. Depuis elle s'est lancée dans l'exploration quitte à aller se coincer dans des endroits improbables mais préfère quand même rester à l'étage.
Par la baie vitrée (fermé) elle a fait la connaissance de deux chats du quartier et vu pas mal d'oiseaux. Elle a bien marqué son territoire. Pour l'instant tant que les vaccins ne sont pas faits (rdv pris pour ce matin) hors de question qu'elle sorte. 
De bon appétit, elle se dépense beaucoup (parti de jeu sans fin) et ne prends pas de volume. Elle adore jouer avec des petites peluches en forme de souris et aussi bien gratter la litière (c'est une pro du btp, elle terrasse et recouvre avec minutie)
Elle est très affectueuse. A l'écoute active du moindre bruit, elle se repli facilement dans notre chambre (sans doute un réflexe acquis de sa situation passée). Dans la penderie elle a annexé le tiroir des sous vêtements de ma compagne comme lit sécurisé. Notre couette servant également de couchage mais nous prenons un peu trop de place à son gout.
Ci joint deux photos.
 
Au vaccin de base j'ai demandé que soit rajouté la leucose, je demanderai aussi pour les saletés au coin de son œil droit.
A très bientôt.
Florent 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog