2019-03-19T20:47:20+01:00

Des nouvelles d'Eren, rebaptisée Mochi, adoptée adulte en début de mois !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de la petite Erene que nous avons adoptée au cours du weekend d'adoption à l’Amazonie Labège le 9 mars 2019.
Nous l'avons rebaptisée Mochi, en référence à la pâtisserie japonaise qui correspond bien à la douceur de son comportement et la rondeur de sa morphologie 😁
Lors de son arrivée à l'appartement, dans sa pièce de sécurité, elle s'est montrée très calme et câline comme à son habitude, bien qu'un peu apeurée. Seulement 3 heures après, à la suite d'un de nos chats qui s'était faufilé dans la pièce pour grignoter ces nouvelles croquettes quand quelqu'un avait ouvert la porte, Mochi était déjà en train d'explorer son nouvel habitat ! 
Elle s'est rapidement cachée sous un lit à cause des autres chats qui l'intimidaient, mais elle se montrait très enthousiaste quand nous arrivions pour lui faire des câlins ou lui donner des friandises. 
 
Aujourd'hui, après une semaine et demi, elle dort où elle le souhaite, vit avec les autres chats, mange ses nouvelles croquettes sans aucun soucis, ronronne, miaule à notre arrivée et se roule par terre de bonheur... Elle est adorable !
Elle est vraiment très câline, et a notre surprise elle est aussi plutôt joueuse. Pour l'instant les relations avec les autres chats sont neutres ou tendues, il n'y a pas encore d'affection particulière entre certains chats, mais la cohabitation se passe bien malgré quelques coups de pattes de temps à autres (sans grande animosité).
Elle est très heureuse d'avoir un grand choix de jouets, plusieurs griffoirs et de se faire brosser plusieurs fois par jour (elle adore ça !) et se montre très éveillée quand aux jeux avec de la nourriture (attraper les croquettes dans des tubes ou autres, elle est bien gourmande). Mais pour l'instant elle ne vient pas dormir avec nous, juste quelques câlins le soir et le matin puis elle retourne dans son panier fétiche, et elle ne s’intéresse pas à l'arbre à chat, on verra comment notre petite Mochi évoluera !
 
A très bientôt et encore merci pour tout ce que vous faites pour les chats !
Bien à vous.
Clémence & Jeremy

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog