2019-02-24T21:29:46+01:00

Résultats de notre week-end d'adoption des 23 et 24 février 2019 !

Publié par Cha'mania

Ce week-end, nous étions de nouveau à Truffaut Balma, et malgré les vacances, le beau temps et la grippe, 37 de nos loulous ont trouvé leurs nouvelles familles !

6 chatons entre 3 et 5 mois, 18 grands chatons entre 6 et 12 mois et 13 adultes : Pollux, Phi, Polochon, Perle, Paprika, O'macha, Poussy, Phildar, Pallena, O'Bellamy, Lizzy, Saissa et Phélia.

Sans compter la double adoption de Panouka avec Panouko qui sont partis ensemble ;)

Un grand merci à tous, notamment à toutes les familles d'accueil qui font un travail formidable avec les loulous en attendant de trouver leur famille pour la vie. Ce travail demande beaucoup de temps, de patience et d'amour pour certains qui ont eu un passé difficile. Nous attendons donc des nouvelles avec impatience de nos petits et grands protégés.

Nous vous rappelons que nous sommes et serons toujours présents pour les chats adoptés à l'association, leur devenir nous importe beaucoup, donc ne pas hésiter à nous contacter. 

Un grand merci à notre partenaire Proplan également qui nous ont offert ces 2 magnifiques oriflammes avec notre logo ainsi qu'au magasin Truffaut Balma pour leur accueil !

Rendez vous samedi 9 mars à Amazonie Labège !

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog