2019-02-04T11:57:04+01:00

Résultat de notre week-end d'adoption des 2 et 3 février 2019 !

Publié par Cha'mania

Nos loulous étaient à l'honneur ce week-end avec ce bel emplacement à Truffaut Balma. Et effectivement, 35 de nos petits et grands protégés sont ainsi partis dans leurs nouvelles familles.

En tout, nous avons 5 chatons de 4/5 mois qui ont été adoptés, à savoir que ce n'est pas la période des chatons. Egalement 15 grands chatons (entre 6 et 12 mois), dont 2 doubles adoptions, Ozia et Oenza, les 2 inséparables ont eu la chance de partir ensemble, ainsi qu'Ostin et Obellule :)

Puis, nous avons également 15 chats adultes en tout qui ont été adoptés ce week-end, de 1 an à 10 ans : Tazmania, sorti de maltraitance l'année dernière; Nayako, petite maman trouvée errante avec ses chatons; Papaye, trouvée errante en novembre, identifiée mais pas à jour; Reiki, déjà abandonné 3 fois… ; Ottawa, née d'une chatte errante à Villefranche; Brochette, trouvée amaigrie, avec une broche dans la patte qui lui faisait mal; Câlin, heurté par une voiture en novembre; Pétunia, trouvée amaigrie avec une oreille abîmée après les fêtes; Pacajou, trouvé sur le bord de la route suite à un déménagement; Pacha et Perle, nés d'une chatte errante;  Poupée, trouvée sur un parking d'une résidence de Toulouse; Nairobi, abandonnée suite à un déménagement et récupérée avec ses bébés cet été, et Timide, 10 ans, récupérée suite au décès de sa maitresse, il y a déjà 2 ans, mais qui à cause de ses problèmes de propreté était toujours à l 'association.

Nous sommes très heureuses de toutes les adoptions de ce week-end, notamment les adultes, enfin, moins de réticences à prendre un adulte. Beaucoup de personnes viennent adopter un chaton et repartent avec un adulte. Effectivement, un chat adulte s'adapte aussi facilement qu'un chaton, cela ne dépend pas de l'âge mais surtout du caractère, et surtout ils sont reconnaissants, quel plaisir de leur offrir un nouvel avenir !

Un grand merci à Truffaut Balma, aux adoptants, aux donateurs, aux bénévoles, aux familles d'accueil pour ce fabuleux week-end ! Rendez vous dans 3 semaines de nouveau à Truffaut Balma.

En attendant, nous attendons des nouvelles de nos protégés avec impatience et une surprise en préparation pour fêter nos 8 ans ensemble !

 

 

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog