2019-01-03T20:54:11+01:00

Des nouvelles d'Oliver, rebaptisé Simba, adopté en juin 2018 !

Publié par Cha'mania
"Coucou,
 
Moi c'est Olivier, mais mon petit maître m'a renommé Simba.
 
Tout se passe bien dans ma nouvelle famille...
 
J'ai plein de nouveaux copains : Berlioz, le tigré, qui est très gentil avec moi, il me fait même ma toilette !!!!! Par contre, avec Kitty, la petite grise, c'est pas la même histoire... Je crois qu'elle se prend pour le patron ! Et il y a une bête toute blanche que je ne connaissais pas, ici ils appellent ça un chien et il ne pense qu'à une chose, me léchouiller !
 
Maman et papa disent que je suis un petit feignant... ! Il est vrai que j'adore manger et ... dormir ! Je suis déjà plus lourd que mes frères et sœurs.. C'est dire comme je suis un beau bébé !
 
A part ça, j'adore courir après Berlioz, sauter sur Kitty et faire mes griffes sur le canapé... J'ai aussi mangé quelques fils et chargeurs de téléphone...
 
Mais ils me pardonnent tout... Je suis tellement mignon, une vraie boule de coton comme ils disent. Maman dit souvent qu'elle a bien fait de m'adopter, que je suis la gentillesse incarnée et que jamais elle ne m'a vu mordre, griffer ou feuler. Non, vraiment, je suis un vrai petit ange ! Et comme pour les remercier de m'avoir accueilli dans leur chouette maison, tous les soirs sans exception, je vais me coucher contre maman et je m'endors paisiblement sous ses caresses-bidou (d'ailleurs ça la fascine de voir un chat qui adore qu'on lui caresse le ventre ! Je suis un chaton plein de surprise !).
 
Bonne année à tous !
 
Cha'micalement
 
Simba et sa famille".

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog