2018-12-18T22:26:31+01:00

Okagibi, chaton mâle roux et blanc de 5 mois, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania

Bonjour, je suis Okagibi, j’ai 5 mois, je suis arrivé à Cha’mania mi novembre.

J'ai été trouvé sur le bord de la route, alors âgé de 3 semaines, j'ai donc été biberonné.

 

Chez eux il y a eu un accident et j’ai eu la patte cassée, alors ils m’ont amené chez un véto en disant qu’ils ne pouvaient pas payer…

 

A ma sortie de la clinique, le 23 novembre, une dame de l’asso à pris soin de moi. Je n’avais pas le droit de gambader bien sûr mais j’étais bien chez elle. Un vieux matou dormait près de ma cage et je faisais l’idiot car je voulais jouer.

 

Le 11 décembre le véto à vu que ma patte allait très bien et a enlevé mon attelle. Quelques jours après j’ai quitté ma grande cage et je suis devenu tout fou fou de joie d’être en liberté. Je suis un grand clown, un vrai gentil, un pur câlin et un moteur à ronrons.

 

Etant un chaton qui a grandit sans autre chat, je n'ai pas eu  les consignes de bonne conduite alors quand je joue je ne sais pas m’arrêter, je mordille un peu trop fort juste parce que je crois que c’est drôle. Je prends des cours de rattrapage avec ma famille d’accueil et ses vieux matous qui me recadrent quand j’en ai besoin. J’accepte de bon cœur car j’essaie de devenir un super mimi. Je suis bien content d’apprendre et j’ai bien compris qu’en faisant des efforts tout le monde voulait jouer avec moi et c’est cool.

 

Si vous avez envie de m’adopter il faudra continuer à me fixer des limites en prenant une voix ferme pour me dire NON !  et surtout pas rigoler ni m’encourager à faire des bêtises. J’ai déjà beaucoup évolué parce que je suis un malin.

 

Je suis très propre mais si on laisse mes cacas dans la litière je ne peux pas m’empêcher de les faire voltiger en dehors si mon bac est trop bas. J’aime bien mon petit doudou et plein de baballes.

 

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog