2018-10-23T19:59:32+02:00

Résultat de notre week-end d'adoption des 20 et 21 octobre 2018 !

Publié par Cha'mania

Ce Week-end, nous étions de nouveau à Amazonie Labège et il a été rempli d'émotions, car nous avons vu 42 de nos petits protégés partir vers leurs nouvelles familles, beaucoup de doubles adoptions, 5 au total et aussi des chatons handicapés, des adultes !

En effet, 32 chatons ont été adoptés. Ensuite, 8 grands chatons, environ 6 mois, ont trouvé leurs familles : Orely, Ozabel, Olister, Aurore, Otictac, Orchidée et notamment Oblady, chaton handicapé du train arrière, et O'Speedy, énucléé, suite à un gros coryza. Enfin, 2 adultes ont rejoint leurs familles également : Lolita, une super maman qui s'est occupé de 9 chatons tout l'été, elle a bien mérité un peu de repos au sein d'une super famille et Marabel qui était à l'association depuis 2 ans, elle a eu enfin sa chance malgré son coryza chronique.

3 nouvelles familles d'accueil, nous ont également rejoint, du coup, Octave est parti sur Cahors, il va pouvoir enfin passer l'hiver au chaud et choyé auprès de sa nouvelle famille d'accueil après 4 ans de galère sur le parking de son ancienne résidence à se faire malmener, et Tyreine, petite chatte "orientale" de 10 ans, qui a besoin de se reconstruire après le décès brutal de ses maîtres. Un grand merci à toutes les familles d'accueil, qui nous permettent de continuer notre action et sauver des vies, surtout avec les mauvais jours qui arrivent, nous avons encore plus de demandes de prises en charge. Si l'aventure vous tente, même pour une période courte, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour eux !

Nous vous donnons rendez vous les 3 et 4 novembre 2018 à Truffaut Balma !

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog