2018-09-11T20:53:37+02:00

Résultat de notre week-end d'adoption du 8 et 9 septembre 2018 !

Publié par Cha'mania

Nous étions de nouveau en Week-end d'adoption, afin de donner un maximum de chances à nos loulous. En effet, beaucoup de chatons sont à adopter, notamment qui vont sur leur 4 mois déjà, et ont donc besoin de trouver leurs familles rapidement. Malheureusement à leurs 2 mois, les adoptants étant en vacances, ils ont continuer à grandir. L'avantage d'adopter un chaton un peu plus grand, c'est que nous connaissons un peu mieux son caractère, et fera moins de bêtises ;)

Ce Week-end nous a permis tout de même de faire 39 adoptions, 38 chatons avec des doubles adoptions, Oxota et Olyss samedi et Oosia et One direction, frère et sœur dimanche. Nous avons également une adulte qui a été adoptée, Câline, notre maman récupérée avant l'été avec ses 3 chatons suite à un abandon dans une résidence dans le Tarn et Garonne… 

Nous sommes à plus de 112 adoptions en moins de 10 jours, ce qui représente un travail énorme. Nous nous efforçons de répondre à tout le monde, que ce soit par téléphone, mail, textos, Messenger, et message Facebook… merci pour votre compréhension si nous ne pouvons pas vous répondre de suite, n'hésitez à nous recontacter "poliment" et n'oubliez pas que nous sommes que des bénévoles, nous avons donc un travail et une vie privée à côté ;)

Nous attendons des nouvelles de nos adoptés avec impatience et rendez vous les 22 et 23 septembre à Amazonie Labège :)

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog